Les chambres

– la chambre « Pradélou » : chambre double avec un lit 2 places 140x 190, dispose d’une salle de bain et de toilettes privatives. ( le linge de lit et le linge de toilette sont fournis)

La plus petite de nos chambres, la plus douillette aussi, a des accents de plateaux vellaves, que vous pourrez contempler de la fenêtre.

Ses couleurs céréales et terres volcaniques vous mettront dans l’ambiance de la région.
Fer forgé, parquet et boutis sont de la partie.

– la chambre « Ciels » aux tons nuageux, peut accueillir jusqu’à 3 personnes (un lit double 140×190 et un lit une place 120x 190) ;

salle de bain et toilettes privatives.( le linge de lit et le linge de toilette sont fournis).

L’ambiance de cette chambre est particulière avec un mobilier du début du 20 siècle, et son vieux lit de coin. Souvenirs d’enfance et émotions garanties.
La fenêtres donne sur le vieux clocher du village.
On se croirait presque chez grand mère, en plus les confitures maison sont à volonté au petit déjeuner.

.

– la chambre de l’Aire, est conçue pour 3 personnes (un lit double 140×190 et un lit une place 120×190); salle de bain et toilettes privatives( le linge de lit et le linge de toilette sont fournis) .

Une chambre aux allures montagnardes, ou le bois est omniprésent, et les photographes locaux sont à l’honneur.
Cette chambre débouche sur un petit salon à l’extrémité de la maison.

Elle possède un accès indépendant vers l’extérieur via ce salon, et sans escalier; empruntant l’ancienne montée de grange afin de pouvoir accueillir au mieux les personnes avec des difficultés de déplacements..